lundi 13 août 2012

La barricade

De retour après quelques jours dans l'Aubrac, randonnées sur le plateau avec mes deux petits loustics. Les espaces immenses et dénudés, les grandes solitudes après les six semaines de théâtre avec cette belle troupe cluisienne : comme s'il me fallait échanger une intensité contre une autre, de nature très différente, pour amortir le terrible dénivelé du quotidien.
Je reprends ma rétrospective photographique là où je l'ai laissée, après la scène chez La Magnon (que j'embrasse tendrement).

Les amis de Marius viennent le chercher pour aller à la barricade.
Grantaire en verve

Sous le regard amusé de Marius

Le cheval-jupon (mené par Ludovic Dolet)
Un autre soir (masque, redingote et drapeau rouge en plus)

La Mère Burgon et ses copines
Gavroche sème le trouble chez les vieilles

Café Corinthe, la barricade s'organise, Gavroche veut un fusil.

Enjolras confie une mission à Gavroche

Un révolutionnaire actif (Stéphane Jouannes)
 
Javert fait prisonnier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire